5 à 7

Mar 25, 2019

17:00
In French only
 
Un nouveau chapitre dans le domaine de la santé en français!
 
La Cité universitaire francophone de l'Université de Regina est dorénavant membre à part entière du Consortium national de formation en santé (CNFS) qui oeuvrent sous l'égide de l'Association des collèges et universités de la francophonie canadienne (ACUFC). Le CNFS est un regroupement pancanadien d'établissements postsecondaires offrant des programmes d'études en français dans diverses disciplines de la santé.
 
La Cité a reçu 2,4$ millions sur 5 ans pour appuyer l'option bilingue du programme de baccalauréat collaboratif en sciences infirmières de la Saskatchewan et pour appuyer d'autres projets spéciaux. Ces derniers viseront à renforcer l'offre active de services en milieu francophone minoritaire, à développer des milieux de stage et de la formation pratique, ainsi qu'à appuyer le partage d'expériences de placement des diplômés en milieux minoritaires.
 
Finalement, c'est (presque) la fin de la session pour nos étudiants avec un clin d'oeil spécial à la première cohorte étudiante de l'option bilingue du programme en sciences infirmières!

Return to list