News

Sondage : l'établissement des immigrants francophones en SK

May 28, 2018

Le Centre canadien de recherche sur les francophonies en milieu minoritaire (CRFM) de La Cité universitaire francophone à l'Université de Regina recherche des participants pour une recherche sur l’établissement des immigrants francophones en Saskatchewan.

Nous cherchons des bénévoles pour participer à une étude sur « Reconnaître le secteur informel. L’accueil des immigrants francophones en Saskatchewan par les immigrants établis ». Nous cherchons spécifiquement, mais non exclusivement, des participants d’origine non-Européenne de plus de 18 ans :

  • Des nouveaux arrivants francophones (arrivés depuis moins de cinq ans, y compris ceux et celles qui viennent d’arriver depuis moins d’un an)
  • Des immigrants francophones établis en Saskatchewan (arrivés depuis plus de cinq ans, y compris ceux et celles qui sont résidents permanents ou citoyens)


En tant que participant à cette étude, nous vous demandons de remplir un questionnaire en ligne ou sur papier. Votre participation prendra entre 20 et 30 minutes.

 

Pour participer, veuillez compléter le questionnaire avant le 8 juin 2018 :

 

►  https://uregina.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_4ImSNzTrYGMta0B

 

 

Pour plus d’informations sur cette étude, y compris pour savoir où trouver une copie papier de l’étude, veuillez contacter :

 

Jérôme Melançon, Directeur du CRFM
Par téléphone au : 306-585-5243
Par courriel au : jerome.melancon@uregina.ca

Return to list