TÂCHES ET RESPONSABILITÉS TYPES
Les personnes sélectionnées seront responsables d’aider les étudiant.es dans leur apprentissage du français au niveau de la grammaire, de l’écriture, de la prononciation et de la compréhension orale ou écrite. Les sessions d’apprentissage seront en mode virtuel, sur une plateforme tel que Zoom ou Face Time, et en mode présentiel. Le tuteur/la tutrice sera également responsable de son propre horaire à travers une base de données en ligne.
QUALIFICATIONS
Les candidat.e.s doivent être étudiant.e.s à temps plein. Les étudiant.e.s inscrit.e.s aux études supérieures ou à la spécialisation (Honours) en français auront priorité mais les étudiant.e.s bilingues d’autres disciplines sont aussi invité.e.s à postuler. Les candidat.e.s doivent avoir des compétences en français tant à l’oral qu’à l’écrit et doivent être capables d’expliquer des points de grammaire française aux étudiants des niveaux débutant et intermédiaire et/ou avancé.
RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
Embauche pour le semestre de printemps/été 2024 et automne 2024. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae et une lettre de motivation qui exprime clairement quel(s) poste(s) vous intéresse(nt). Merci d’indiquer aussi vos disponibilités les après-midi du lundi au vendredi.
SALAIRE
Selon la convention collective CUPE 2419. Pour de plus amples renseignements, consultez (https://2419.cupe.ca/resources/collective-agreement/)
LES CANDIDATURES DOIVENT ÊTRE ADRESSÉES PAR ÉCRIT À
Services.Etudiants@uregina.ca
L’Université s’engage à constituer une main d’œuvre représentative de la population de la Saskatchewan. Nous encourageons tous les candidats qualifiés à poser leur candidature y compris les femmes, les Autochtones, les membres de minorités visibles et les personnes handicapées.
DÉPARTEMENT(S)
La Cité universitaire francophone
CLASSIFICATION
Poste de tuteur/tutrice