Aurélie Labrière est la coordonnatrice du Centre canadien de recherche sur les francophonies en milieu minoritaire (CRFM) de La Cité universitaire francophone de l'Université de Regina. Elle s'occupe également de la coordination du Centre de formation continue.
Au sein du CRFM, elle est chargée de planifier, de coordonner et de superviser des projets de recherche multidisciplinaires et interinstitutionnels, des colloques et des conférences.
Elle organise notamment la série de conférences Droit de Cité, qui met en valeur la recherche des francophones et francophiles de la Saskatchewan et d'ailleurs. Elle recherche activement des occasions de présenter des recherches et de partager des connaissances, souvent en partenariat avec des organismes communautaires fransaskois.
Au sein du centre de formation continue, Aurélie élabore et met en œuvre des programmes de développement professionnel en fonction des besoins de la communauté.
Elle supervise des activités telles que les cours de communication orale, les semaines d'immersion, le Test d'évaluation en français (TEF), ainsi que des programmes de formation ad hoc mis en place pour répondre aux besoins de la communauté fransaskoise.