Le mois de la francophonie célébré à La Cité
Le mois de mars, dédié à la Francophonie, était célébré à La Cité, ainsi que partout dans la province afin de promouvoir la langue française et sa diversité.
Le Mois de la Francophonie, centré sur la Journée internationale de la Francophonie du 20 mars, a été une occasion de se rassembler lors de divers événements, notamment le tintamarre de Moose Jaw, en présence de la mascotte de La Cité, Gaston le bulldog fransaskois, lors du lever de drapeau de la ville de Regina, ou encore lors de la proclamation des Rendez-vous de la Francophonie au Palais législatif.
Proposée par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), la thématique de cette édition, « Créer, innover, entreprendre en français », illustre parfaitement l'engagement et le travail quotidien de La Cité.
La faculté continue de créer des opportunités novatrices pour les étudiants et la communauté fransaskoise, notamment par le développement et la diversification des programmes et des services, afin de mieux répondre aux besoins des francophones.