Prolongation de la période d’admission du programme de Baccalauréat collaboratif en sciences infirmières option bilingue
La Cité a annoncé la nouvelle date limite du 31 mai 2024 pour les admissions du Baccalauréat collaboratif en sciences infirmières option bilingue. Le programme offre de nombreuses opportunités d’avenir pour les personnes désireuses de travailler dans le secteur des soins infirmiers.
« Recevoir des soins en français, c’est vital pour les membres de la communauté fransaskoise. En assurant la pérennité de ce service, nos infirmier.ère.s bilingues jouent un rôle de premier plan et font la différence dans l’expérience et le bien-être de leurs patients », a exprimé le Dr. Emmanuel Aito, doyen de La Cité.
Parmi les avantages décisifs de ce programme bilingue; des études accessibles financièrement, de nombreuses bourses spécifiques (à l’image de la bourse d'entrée inédite de 10 000 $) ou encore l’accès à l’accompagnement personnalisé et aux services gratuits de La Cité. Les classes de petites tailles, l’accessibilité des professeurs et l’esprit d’entraide et d’inclusion sont des atouts non négligeables.
À titre de rappel, ce programme est offert conjointement par La Cité, la Faculté de sciences infirmières de l'Université de Regina et l’École polytechnique de la Saskatchewan. Pour plus d’informations sur le programme, ses bourses et le recrutement, visitez ce lien ou contactez La Cité.